Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 mai 2021

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Geneviève Gagné redonne au suivant

Association du cancer de l'Est du Québec.

geneviève gagné

©Photo Gracieuseté - Association du cancer de l'Est du Québec

La photographe Geneviève Gagné confirme son partenariat avec l’Association du cancer de l'Est du Québec en remettant un premier don de 538 $.

La photographe Geneviève Gagné a remis un premier don à l’Association du cancer de l'Est du Québec.

En février dernier, Geneviève Gagné de Sainte-Florence a atteint son objectif de campagne de sociofinancement lui permettant de concrétiser un projet de studio photo mobile. Dans sa campagne, la Matapédienne s’engageait à verser 10% des bénéfices de chaque séance à l’organisme régional. Une belle façon de soutenir les personnes atteintes de cancer.

Le 8 avril dernier, la généreuse Matapédienne a versé un premier montant de 538 $ à l’Association dans le cadre de son projet Skoolie– studio mobile. Notons que l’été 2021 sera consacré à la rénovation de l’autobus scolaire, soit le studio, pour que ce dernier puisse prendre la route dès 2022.

Rappelons que l’Association du cancer de l'Est du Québec a pour mission d’humaniser les services aux personnes atteintes de cancer et leurs proches, de sensibiliser la population aux risques de la maladie et de soutenir la lutte contre le cancer.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média