Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

03 mai 2021

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Lunou et William à Amqui en 2022

STAR ACADÉMIE

star académie

©Photo Gracieuseté – Star Académie

Le grand gagnant de Star Académie, William, et la charmante finaliste, Lunou, fouleront la scène de Mordicus en 2022.

Les deux finalistes de Star Académie 2021 seront de passage à Amqui, au printemps prochain, dans le cadre de leur tournée de spectacles.

Pour une première fois de l’histoire de Star Académie, seuls les finalistes prendront part à la tournée de spectacles, pandémie oblige. William Cloutier et Lunou Zucchini iront ainsi à la rencontre du public québécois dès 2022, en débarquant à la salle Jean-Cossette d’Amqui le 15 février prochain. L’animateur et artiste Patrice michaud sera également des nôtres quelques mois après le passage des jeunes finalistes de Star Académie, soit le 2 juin 2022.

Il s’agit d’une belle prise pour l’équipe de Diffusion Mordicus. « Ce sera la première fois qu’on accueillera un spectacle de la tournée de Star Académie », révèle son directeur, Michel Coutu. « Avec ce spectacle, on prouve une fois de plus qu’on est capable de recevoir des grosses productions à la salle Jean-Cossette », se réjouit l’homme à la barre de l’organisation en rappelant les Ladies Night et autres événements d’envergure qui sont passés à Amqui ces dernières années.

Le présentiel, un essentiel

Malgré un contexte social fragilisé, Mordicus enregistre d’excellents taux d’assistance aux spectacles, selon Michel Coutu. Bien que les jauges soient toujours réduites, le public matapédien semble être au rendez-vous, plus que jamais. « On est super heureux de la réponse des gens, pratiquement tous les spectacles de ce printemps ont affiché complets rapidement », lance-t-il en mentionnant les artistes les plus populaires de sa programmation dont Pierre Lapointe, Pierre-Yves Roy-Desmarais et Alexandra Stréliski. Notons que les billets seront bientôt en vente sur le site de Diffusion Mordicus

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média