Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

22 mars 2021

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

La Baraque à Bières s’installe à Amqui

MICROBRASSERIES

la baraque à bières

©hoto Gracieuseté – la Baraque à Bières

Joël Paradis et Vincent Thibault seront à la barre de la nouvelle succursale d’Amqui.

Une nouvelle boutique spécialisée en bières de microbrasserie s’ajoute aux commerces de la rue du Pont, au centre-ville d’Amqui.

Implantée dans l’ouest du Bas-Saint-Laurent depuis plus d’un an, la Baraque à Bières poursuit son expansion en ouvrant une nouvelle succursale dans La Matapédia. « On avait énormément de clients de la Vallée qui venaient à notre succursale de Rimouski. Ce qui était important pour nous, c’était de trouver un actionnaire sur place », admet l’un des propriétaires, Simon St-Pierre.

À la recherche d’un vaste local commercial, les propriétaires de la Baraque à Bières ont orienté leurs recherches vers le centre-ville d’Amqui. C’est ainsi que Joël Paradis est apparu comme le candidat idéal, lui qui possède deux immeubles sur la rue du Pont. Le nouvel associé matapédien se dit fier de contribuer au développement de sa ville. « La rue du Pont est le cœur de la ville d’Amqui, il faut la garder dynamique », conclut-il.

Grande ouverture ce jeudi

L’offre de produits sera la même qu’à Rimouski, tant du côté des bières qu’au niveau alimentaire. « C’est une place de découvertes, on a amené une belle variété de bières et de produits du terroir », affirme Simon St-Pierre. Notons qu’environ 800 sortes de bières seront disponibles pour l’ouverture de la boutique d’Amqui, prévue ce jeudi. Trois nouveaux emplois découleront de cette nouveauté dans La Matapédia.

la baraque à bière

©Photo Gracieuseté – la Baraque à Bières

L’entreprise rimouskoise est sur le point d’ouvrir une nouvelle succursale sur la rue du Pont, à Amqui.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média