Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

27 janvier 2021

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Geneviève Gagné sur le point d’atteindre son objectif

PHOTOGRAPHE

geneviève gagné

©Photo Facebook – Geneviève Gagné photographe

La photographe de Sainte-Florence espère concrétiser son concept inusité.

En novembre dernier, la photographe matapédienne Geneviève Gagné a lancé une campagne de sociofinancement pour concrétiser son projet de studio mobile « Skoolie ». En bonne voie d’atteindre son objectif, l’artiste sollicite l’aide de la population pour le sprint final de la campagne.

Ayant récolté près de 80% du montant visé, Geneviève Gagné est sur le point de pouvoir transformer un ancien autobus scolaire en studio de photo mobile. Cette campagne de sociofinancement sert d’une part à concrétiser l’achat de l’autobus en plus d’y apporter les améliorations nécessaires pour réaliser le concept.  

En échange, les contributeurs de la campagne sont invités à pré-commander leur séance photo à bord de l’autobus, qui portera le nom de Skoolie. La passionnée de photographie s’engage à remettre 10% des profits des séances photo à l’Association du cancer de l'Est du Québec.

En plus se servir de studio de photographie, Skoolie prendra la route pour photographier les personnalités et les paysages de la province. Avec ses 22 ans d'expérience, Geneviève Gagné ose se réinventer en ajoutant un défi supplémentaire à sa fiche. Notons qu’il est encore possible de contribuer via la plateforme La Ruche puisque la campagne prendra fin dans 19 jours.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média