Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

28 décembre 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Saint-Léon-le-Grand en vedette grâce à Marielle Guay

PHOTOGRAPHIE

Saint-Léon

©Photo Gracieuseté - Marielle Guay

Saint-Léon-le-Grand est la municipalité vedette de la carte de souhaits de Pascal Bérubé.

La petite municipalité de Saint-Léon-le-Grand a eu un moment de gloire pendant le temps des Fêtes alors qu'une photographie prise par Marielle Guay a été sélectionnée pour représenter la circonscription de Matane-Matapédia.

Par le biais d'un concours, le bureau du député Pascal Bérubé demande aux gens de son comté de lui fournir une photographie de l'une des municipalités. Le gagnant se retrouve en vedette sur la carte de souhaits des Fêtes du député.

Cette année, cet honneur est allé à Marielle Guay, une photographe reconnue pour ses formidables clichés de paysages et de grands espaces. La talentueuse Léonaise voit donc sa superbe photo distribuée partout dans le comté du député Bérubé.

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que Marielle Guay voit l'une de ses photos être mise en valeur. Il y a quelques années, un de ses clichés de l'église de Saint-Léon-le-Grand avait été l'inspiration pour une œuvre de la peintre autochtone Ginette Kakakos Aubin.

 

Commentaires

30 décembre 2020

Hélène Langlais

Tu as vraiment beaucoup de talent et tu nous fait découvrir ton beau et nous donnes le goût de le visiter . Je t’ai connue à poste Canada lorsque j’étais M.Poste à Ste Angèle. FÉLICITATION! MARIELLE ET BONNE CONTINUITÉ ????

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média