Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

16 décembre 2020

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

168 cadeaux sucrés pour les familles défavorisées

MOISSON VALLÉE

moisson vallée

©Photo Gracieuseté - SERV

Martin Landry, président de la SERV, en compagnie de la directrice de Moisson-Vallée, Brigitte Pellerin.

La Société d’exploitation des ressources de la Vallée (SERV) met du baume au cœur des familles matapédiennes aux prises avec des difficultés financières en leur offrant des bouteilles de sirop d’érable pour égayer leur temps des Fêtes.

La coopérative de Lac-au-Saumon se joint au mouvement de solidarité envers les personnes vivant de l’insécurité alimentaire en leur offrant des petits présents gourmands. Puisque COVID oblige, l’équipe de la SERV a dû annuler ses activités de ponts payants au profit de l’organisme d’aide alimentaire Moisson Vallée cette année.

L’idée d’offrir des denrées alimentaires est apparue comme une alternative intéressante, d’autant plus que les produits offerts proviennent de la division acéricole de la SERV. Le président de la Société d’exploitation des ressources de la Vallée s’est alors rendu dans les locaux de Moisson Vallée afin de remettre 168 bouteilles de sirop d’érable de la Vallée, juste à point pour le temps des Fêtes. Notons que ces cadeaux sucrés s’ajoutent aux paniers de Noël de Moisson Vallée remis aux familles dans le besoin.

moisson vallée

©Photo Gracieuseté - SERV

La SERV a offert des dons alimentaires totalisant plus de 1 500 $.

« En tant que coopérative de solidarité, nous croyons qu’il est primordial de s’impliquer dans notre milieu. La collaboration, c’est l’affaire de tous et si chacun contribue à sa mesure, alors nous pourrons améliorer le sort de plusieurs personnes défavorisées et faire la différence dans notre région. Moisson Vallée est une organisation essentielle dans La Matapédia, et nous sommes heureux d’y apporter notre contribution » explique le président de la SERV et ses filiales, Martin Landry.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média