Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

08 décembre 2020

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Un Amquien arrêté pour trafic et possession de stupéfiants

SÛRETÉ DU QUÉBEC

police sq accident

©Photo Le Citoyen – Archives/Thierry de Noncourt

D’importantes quantités de drogue ont été saisies au domicile du principal concerné.

La Sûreté du Québec poursuit sa lancée en matière de lutte contre les réseaux de trafic de stupéfiants en ajoutant une nouvelle arrestation dans La Matapédia.

Au cours des dernières semaines, la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a démantelé de nombreux réseaux de trafiquants de drogue en région. Cette fois-ci, c’est au tour de Dave Côté d’Amqui à devoir faire face à la justice.

L’homme de 41 ans circulait sur la route 132 dans le secteur de Trois-Pistoles alors que les policiers ont découvert une certaine quantité de stupéfiants. À la suite de cette première saisie, les enquêteurs et patrouilleurs du poste d’Amqui ont procédé à une perquisition de son domicile situé sur la route 132, à Amqui.

Au total, les policiers auront saisi tout près de 380 grammes de cocaïne, 2.7 kg de cannabis, environ 106 grammes de résine de cannabis, 1156 comprimés de méthamphétamine, de l'argent comptant ainsi qu'un véhicule de type camionnette à titre de bien infractionnel.

Dave Côté a comparu devant le tribunal afin de répondre à différents chefs d'accusation en matière de trafic et possession de drogue. Derrière les barreaux depuis ce jour, ce dernier sera de nouveau amené devant la Cour cette semaine pour son enquête sur remise en liberté. Notons que cette enquête a été initiée grâce à des informations reçues du public.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média