Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

19 novembre 2020

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Saisie de drogue à Lac-Humqui

perquisition et arrestation

Cocaïne

©Depositphoto

Les perquisitions et arrestations en matière de stupéfiants semblent se multiplier sur le territoire ces temps-ci. Les policiers du secteur de La Matapédia ont saisi des quantités de méthamphétamine et de cocaïne à Saint-Zénon-Du-Lac Humqui, pas plus tard que ce matin.

L’intervention policière s’est déroulée vers 9h30 dans une résidence du rang Gagnon au Lac-Humqui. Lors de cette perquisition, pas moins de 6000 comprimés de méthamphétamine et quelque 28 grammes de cocaïne ont été saisis, en plus de l’argent comptant qui se trouvait sur les lieux.

Deux personnes arrêtées

Deux personnes ont été arrêtées sur place, il s’agit d’un homme de 29 ans et d’une femme âgée de 21 ans. Ces derniers ont immédiatement été transportés au poste de police pour interrogatoire. « L'homme devrait comparaître à la cour au cours des prochaines heures alors que la femme a été remise en liberté par voie de sommation en attendant la suite des procédures », a-t-il été mention dans un communiqué.

Les deux suspects font alors face à divers chefs d'accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants. Notons que cette enquête a été initiée à la suite d'informations rapportées par les citoyens.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média