Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

03 novembre 2020

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Un premier Gala Reconnaissance « virtuel »

CHAMBRE DE COMMERCE

chambre de commerce

©Photo l’Avant-Poste – Carolanne D’Astous Paquet

Les organisateurs du Gala Reconnaissance se sont réunis le 2 novembre dernier pour dévoiler la nouvelle formule de l’événement.

Considérant le contexte social actuel, la Chambre de Commerce de la MRC de La Matapédia célèbrera les entrepreneurs d’ici de façon virtuelle, le 5 décembre prochain.

Puisque la pandémie a forcé l’annulation du Gala Reconnaissance en mars dernier, l’équipe de la Chambre de commerce a néanmoins tenu à honorer la communauté entrepreneuriale de La Matapédia.

« On se demandait comment arriver à célébrer nos entrepreneurs différemment. C’est important d’honorer ce qui a été fait au cours des deux dernières années. Les entreprises travaillent tellement fort, d’autant plus que présentement, ce n’est pas facile d’être entrepreneur », explique la co-présidente de la Chambre de commerce, Christina Lee.

Tel qu’annoncé en mars dernier, une trentaine de nominés parmi 14 catégories se disputeront les grands honneurs. Une plateforme virtuelle permettra de diffuser l’événement sur le Web. La formule virtuelle permettra ainsi de perpétuer une tradition, soit de souligner les bons coups et les efforts soutenus de nos entreprises locales. La Chambre de commerce espère d’ailleurs que le public sera au rendez-vous le 5 décembre, dès 18 h.

« On le sait que les Matapédiens ont à cœur l’achat local. En participant au gala à distance, ce sera une autre belle façon d’encourager nos entreprises, de voir l’envers du décor, de connaître l’entrepreneur derrière l’entreprise que tu aimes », laisse entendre Christina Lee.

Pour bonifier l’expérience de gala virtuel, la Chambre de commerce a fait appel aux services culinaires du restaurant Au Bec Pointu. Les participants auront l’occasion de commander des boîtes à lunch formule 5 à 7 ou des sushis qui seront livrés à domicile le jour de l’évènement. Notons que l’inscription au gala se fait en ligne via le site web de la Chambre de commerce. La vente des billets et des repas se poursuit jusqu’au 27 novembre prochain.

Rappelons que la Chambre de commerce vise à promouvoir le développement économique de la région en stimulant le commerce, l’industrie et le tourisme.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média