Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

24 septembre 2020

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Capotage mortel sur la route 132 à Causapscal

EMBARDÉE MORTELLE

accident causapscal

©Photo Gracieuseté

L’accident a eu lieu sur la route 132, entre le village de Lac-au-Saumon et Causapscal, soit à quelques kilomètres de l’entrée de la ville en direction est.

Une sortie de route mortelle impliquant un seul véhicule est survenue ce matin vers 11h10, sur la route 132, à la hauteur de Causapscal.

Selon les premières informations confirmées par la Sûreté du Québec (SQ), la conductrice aurait perdu le contrôle de sa voiture en terminant sa course dans un fossé, tout juste devant une résidence familiale.

Seule à bord de sa voiture, la conductrice est demeurée coincée à la suite de son embardée. Les pompiers sont parvenus à évacuer la victime à l'aide de pinces de désincarcération.

Cette dernière était toujours consciente au moment de l'intervention des services d'urgence, selon le sergent Claude Doiron de la SQ. Son état s'est toutefois détérioré à tel point qu'elle a malheureusement succombé à ses blessures en début d'après-midi, au centre hospitalier. La thèse de la fatigue au volant pourrait être en cause dans cet accident mortel. 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média