Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

11 septembre 2020

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Le Parti Québécois craint l’éclosion de COVID-19 en région

PASCAL BÉRUBÉ

Pascal Bérubé

©Photo Gracieuseté

Le député Pascal Bérubé a annoncé hier, l’annulation de la rencontre des candidats à la direction du Parti Québécois qui devait se tenir en plein air à Amqui ce dimanche.

Devant l’explosion des cas de COVID-19 à l’ouest du Bas-Saint-Laurent, le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, et l’association de circonscription du Parti Québécois ont pris la décision d’annuler le rassemblement politique prévu ce dimanche du côté d’Amqui.

Le député Pascal Bérubé a annoncé, hier après-midi, l’annulation de la rencontre prévue à Amqui avec les candidats à la chefferie du Parti Québécois, soit Guy Nantel, Sylvain Gaudreault, Paul Saint-Pierre Plamondon et Frédéric Bastien.

« Considérant l’annonce du premier ministre de ce matin invitant à redoubler de vigilance quant à la situation actuelle de la COVID-19, nous avons pris la décision d’envoyer le message que nous souhaitons prendre aucun risque, même si notre activité devait se tenir à l’extérieur, dans un parc », a-t-il été mention dans le communiqué paru hier.

Rappelons que 21 nouveaux cas de COVID-19 se sont ajoutés au bilan régional hier, selon les informations du CISSS du Bas-Saint-Laurent. Force est de constater que le Bas-Saint-Laurent ne sera pas épargné par le virus, considérant les quelque 109 cas de COVID-19 enregistrés sur son territoire.

« Nous trouverons un autre moyen pour que nos membres puissent échanger avec les candidats. Nous profitons de l’occasion pour rappeler à la population de La Matapédia, La Matanie et La Mitis qu’il est toujours possible de devenir membre du Parti Québécois ou de renouveler son adhésion via le site www.pq.org », conclut Pascal Bérubé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média