Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

25 août 2020

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Le CMÉC fait peau neuve pour la rentrée

Centre matapédien d’études collégiales

cmec

©Photo l’Avant-Poste – Carolanne D’Astous Paquet

Le Centre matapédien d’études collégiales (CMÉC) actualise son image en améliorant l’enseigne existante en plus d’ajouter deux nouvelles affiches extérieures. Une belle façon de souligner le 25e anniversaire de l’établissement.

Pour ses 25 ans, le cégep d’Amqui se paye une cure de jeunesse en modernisant son affichage extérieur. L’enseigne principale a subi quelques améliorations alors que deux affiches arborant le logo et le nom du cégep ont été ajoutées sur la façade du bâtiment.

« Le projet de modernisation de l’affichage extérieur était sur la table depuis quelque temps. Le 25e anniversaire était donc l’occasion parfaite pour le réaliser. Le nouvel affichage nous permet non seulement de souligner les 25 ans d’existence du CMEC, mais aussi de bien le positionner pour les années à venir », souligne Geneviève Morin, directrice du Centre matapédien d’études collégiales.

cmec

©Photo Gracieuseté - CMÉC

Le Sayabécois Daniel Roussel signe d’ailleurs la conception de ces nouveautés. « Nous sommes très fiers du résultat, d’autant plus que la conception et la fabrication ont été réalisées par un artisan de la région », poursuit-elle. C’est donc un tout nouveau décor qui attendait les étudiants du CMÉC pour la rentrée, lundi dernier.

Rappelons que le CMEC accueille près de 150 étudiants annuellement en plus d’offrir quatre programmes, dont les Sciences humaines et de la nature, une technique de physiothérapie ainsi qu’en gestion de commerces.

cmec

©Photo Gracieuseté - CMÉC

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média