Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

20 août 2020

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Accrochage sur le boulevard Saint-Benoit à Amqui

INCIDENT

incident amqui

©Photo Gracieuseté - Danny Daigle

L'incident a eu lieu sur le boulevard Saint-Benoit, entre la Place Sybrel et Promotuel.

Un véhicule lourd est entré en collision avec une voiture ce matin, vers 8h15, sur le boulevard Saint-Benoit, lors du rétrécissement de la chaussée.

L’accrochage est survenu lorsqu’un train routier et un véhicule lourd circulaient parallèlement sur deux bandes de circulation, à la hauteur de la Place Sybrel, à Amqui. C’est lors du rétrécissement des deux bandes à une seule voie que l’incident s’est produit.

« Lorsque les deux vans sont arrivés pour prendre l’embranchement qui rétrécit, l’un des deux véhicules lourds a trop pris de place, donc l’autre a dû se tasser vers la droite et a accroché le véhicule qui était stationné », explique l’agente Couturier de la Sûreté du Québec (SQ). « Ce n’est pas une zone accidentogène », poursuit-elle.

incident amqui

©Photo Gracieuseté – Danny Daigle

Plus de peur que de mal

Le véhicule stationné le long du boulevard Saint-Benoit a malheureusement écopé des mauvaises manœuvres du véhicule lourd. Par chance, aucune personne n’a été blessée lors de l’impact. La voiture accidentée était inoccupée, le conducteur se trouvait à l’extérieur.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média