Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

06 août 2020

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Mario Tessier en spectacle à Lac-au-Saumon

HUMOUR

mario tessier

©Photo Facebook – Mario Tessier officiel

Surtout connu pour son duo Les Grandes Gueules, Mario Tessier sera en prestation le 12 août prochain dans la Vallée.

L’humoriste Mario Tessier s’apprête à séjourner dans la Vallée pour le tournage d’une émission de télévision. Les citoyens de Lac-au-Saumon auront droit à un spectacle inédit, inspiré de leur village et ce, gratuitement.

Le petit village de Lac-au-Saumon sera l’hôte de l’émission Comédie sur mesure, un concept qui catapulte nos vedettes de l’humour à travers le décor québécois. L’instigateur de cette visite est un Saumonois bien connu, soit Michel Chevarie.

« C’est drôle parce que dans le temps du confinement, je regardais Z télé et j’ai aperçu la publicité qui invitait les villages à s’inscrire pour l’émission. Le même soir, j’ai été sur le site de Z télé, j’ai rempli le formulaire, puis deux semaines plus tard, je recevais la confirmation », explique le citoyen encore surpris de cette réponse positive.

Un spectacle sur mesure

Mario Tessier aura deux jours pour monter un spectacle fait sur mesure pour les citoyens de Lac-au-Saumon. L’équipe de tournage ira à la rencontre des Saumonois en se rendant dans plusieurs endroits clés du village. « Ils vont aller faire du VTT dans nos sentiers, une visite sur un lot, ils vont aussi aller visiter monsieur Thériault et son fils pour la monnaie frappée à l’effigie du village. Ils vont évidemment aller faire un tour au bar Chez Toutoune et au dépanneur chanceux », énumère Michel Chevarie.

Deux scénarios possibles

Le spectacle de Mario Tessier sera donc présenté le mercredi 12 août dès 19h30 dans le Parc du Centenaire, avec une capacité maximale de 250 personnes considérant la situation actuelle. Un souper hot-dog sera servi sur place par le comité des loisirs, en respectant les normes de la santé publique. En cas de pluie, l’événement aura lieu à la salle multifonctionnelle de Lac-au-Saumon.

Une belle visibilité

Michel Chevarie, également président de la Fête des Guitares, se réjouit d’accueillir l’événement à Lac-au-Saumon. « Ce n’est pas gênant de recevoir Mario Tessier dans notre beau village et c’est une belle occasion de propulser notre image au niveau du tourisme », lance-t-il.

Les bénévoles sont nombreux à se manifester, au grand bonheur de Michel Chevarie. « On sait que le succès de la Fête des Guitares repose sur les bénévoles, les gens se sont ennuyés de faire du bénévolat cet été, ça tombe bien », conclut-il.

La fête des Guitares

©Photo Facebook - la Fête des Guitares

Le Parc du Centenaire a l'habitude d'accueillir de grands événements.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média