Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

24 juillet 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Maxime-André Brodeur retrouvé dans le secteur de Mont-Saint-Pierre

FAITS DIVERS

Maxime-André

©Photo Gracieuseté

Maxime-André Brodeur a finalement été retrouvé à Mont-Saint-Pierre.

Maxime-André Brodeur, le jeune homme qui manquait à l'appel depuis presque trois semaines a finalement été localisé dans un secteur boisé à Mont-Saint-Pierre.

:Le jeune homme de 25 ans était parti seul en voyage en Gaspésie. Il avait été aperçu près de l'auberge festive Sea Shack puis chez Exploramer et dans le Parc national de la Gaspésie. C'est finalement à Mont-Saint-Pierre qu'il a été localisé par des chasseurs.

La Sûreté du Québec précise que sa camionnette était enlisée dans la boue à proximité. Bien qu'il soit sain et sauf, le jeune homme semblait un peu ébranlé par les événements au moment où il a été retrouvé. Il a été transporté à l'hôpital par précaution mais il serait en bonne forme physique.

Maxime-André Brodeur a été rencontré par les enquêteurs de la Sûreté du Québec afin de déterminer les circonstances précises de sa disparition. Depuis maintenant deux semaines que les policiers ratissaient le secteur du Parc national de la Gaspésie, à pied et en hélicoptère dans l'espoir de le retrouver. Ses proches disaient craindre pour sa santé et sa sécurité. C'est avec grand soulagement qu'ils ont appris qu'il avait été retrouvé.

Sur une publication Facebook faite par le jeune homme, il explique s'être perdu dans les Chic-Chocs pendant deux semaines avec peu de ressources à sa disposition. Il remercie d'ailleurs tous les gens qui ont effectué des recherches pour le retrouver.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média