Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

21 juillet 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Accident mortel sur la route Soucy dans La Matapédia

ACCIDENT DE LA ROUTE

Sûreté du Québec

©Photo: Gracieuseté

L'accident s'est produit sur la route Soucy entre les kilomètres 300 et 350.

Un accident de la route a coûté la vie à une homme de 45 ans, lundi en fin d'après-midi sur la route Soucy dans la Seigneurie du Lac Matapédia.

Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de La Matapédia ont été appelés vers 17 h à propos d'une collision frontale s'étant produite sur la route Soucy entre les kilomètres 300 et 350. « Selon les informations recueillies, une camionnette de style pick-up aurait dévié de sa voie pour des raisons qui restent à éclaircir puis est allé percuter une motocyclette qui circulait en sens inverse dans une courbe », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Anik Lamirande.

Le chauffeur de la motocyclette a subi des blessures graves et a été transporté d'urgence à l'hôpital où son décès a été constaté. Il s'agit de Dany-Justin Bérubé, résidant à Amqui. Les deux occupants de la camionnette n'ont pas été blessés. « Toutefois, le conducteur a été arrêté puis relâché. Il s'agit d'un homme de 29 ans de Matane. L'alcool pourrait être en cause dans cet événement et des accusations pourraient éventuellement être déposées contre l'individu. »

Un enquêteur en scène de collision a été dépêché sur place pour faire la lumière sur les circonstances entourant cet accident mortel.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média