Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

02 juin 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

La Fête des guitares a réussi à maintenir ses têtes d'affiche pour l'an prochain

MUSIQUE ET ACTIVITÉS

La fête des Guitares

©Photo Facebook - la Fête des Guitares

La Fête des guitares sera de retour à l'été 2021 à Lac-au-Saumon.

Malgré le report de la Fête des guitares de Lac-au-Saumon, l'organisation confirme que les artistes prévus en 2020 seront de l'édition de l'année subséquente.

Les amateurs de rock québécois seront ainsi heureux d'apprendre qu'Éric Lapointe a confirmé sa présence au populaire festival qui se tiendra du 2 au 4 juillet 2021. « C'était un gros nom que nous ne voulions pas perdre. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à nous entendre avec lui et l'ensemble des artistes prévus à la programmation originale », raconte le responsable de la Fête des guitares, Michel Chevarie.

D'autres noms étaient déjà prévus pour la 14e édition du populaire festival saumonois dont le groupe This Side Up et le Montreal Rhapsody Orchestra. Le trio du matapédien, Gab Boucher et ses dynamiteurs était aussi au programme.

 

Bien que le report de l'édition 2020 n'était pas l'option souhaitée, le temps supplémentaire gagné permettra à l'organisation de la Fête des guitares d'avoir une édition 2021 encore plus faste et éclatée. « On va revenir plus fort que jamais. Il y aura des nouvelles activités et possiblement une journée supplémentaire de programmation », poursuit Michel Chevarie.

D'ailleurs, les gens qui ont déjà leurs bracelets pour l'édition 2020 sont priés de les conserver pour l'an prochain. Puisque ces bracelets sont le cœur économique de l'événement, on souhaite que les gens les utilisent en 20201. Toutefois, si les gens ne pouvaient pas assister à la Fête l'an prochain, ils peuvent demander un remboursement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média