Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

28 mai 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Les différents services aux citoyens reprennent peu à peu dans la Vallée

COVID-19

Ecoparc

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

Les écocentres de Causapscal et Sayabec rouvriront leurs barrières dès le 9 juin.

En harmonie avec le plan de déconfinement du gouvernement provincial, les différents services aux citoyens de la MRC de La Matapédia reprennent forme peu à peu.

Tout d'abord, les citoyens qui doivent se présenter aux bureaux de la MRC pour y rencontrer un employé pourront dorénavant le faire après avoir préalablement pris rendez-vous. On suggère tout de même aux gens de privilégier les rencontres téléphoniques et les courriels.

Pour ce qui est des inspecteurs en bâtiments, il y aura possibilité d'avoir des rencontres en personne dans différents bureaux municipaux qui seront équipés de matériel de protection. Les inspections de bâtiments en tant que telles demeurent toutefois suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Par ailleurs, les écocentres de Causapscal et Sayabec rouvriront leurs portes, respectivement les 9 et 10 juin et auront un horaire en alternance. Ainsi, Causapscal sera ouvert les mardis, jeudis et samedis et Sayabec le sera les mercredis et vendredis à la première semaine de reprise des activités. On inverse l'horaire chaque semaine comme c'est le cas depuis plusieurs années. Les deux centres seront toutefois fermés les dimanches et les lundis.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média