Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

24 avril 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Six athlètes de la Vallée sélectionnés au camp espoir des Jeux du Québec 2021

JEUX DU QUÉBEC

Alexis Fleury

©Photo Gracieuseté

Alexis Fleury fait partie des six athlètes de la Vallée choisis pour participer au camp espoir en prévision des Jeux du Québec de 2021.

Six jeunes espoirs de La Matapédia auront la chance de participer au prochain camp espoir en vue des Jeux du Québec qui se tiendront à Rivière-du-Loup à l'hiver 2021.

Deux athlètes de Sayabec, Mia Fortin et Juliette Fortin ont été ciblées par leur association régionale comme étant des espoirs en patinage artistique. Même scénario pour Aurélie Bélanger et Sophie-Laurence Cyr d'Amqui et Émanuelle Leclerc de Lac-au-Saumon en patinage de vitesse. Finalement, Alexis Fleury aura la chance de faire valoir ses aptitudes sur glace en hockey masculin.

Par contre, comme la journée d'évaluation physique est compromise en raison du coronavirus, l'Unité régionale loisir et sport du Bas-Saint-Laurent a mis en place des options alternatives comprenant des conférences en ligne, notamment avec le préparateur mental, Jonathan Lelièvre. Quant à la journée d'évaluation prévue en avril, elle a été reportée à l'automne lorsque la situation sanitaire sera revenue à la normale.

Au total, 90 athlètes du Bas-Saint-Laurent ont été invités à participer à ce camp espoir, soit six de la Vallée et quatre autres provenant de La Matanie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média