Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

21 avril 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

10 000 $ d'aide financière pour Moisson Vallée Matapédia

COVID-19

Conserves Denrées Alimentation Nourriture

©Archives - Jean-Philippe Thibault

Le service de dépannage alimentaire est toujours disponible par l'entremise de Moisson Vallée Matapédia.

L'organisme Moisson Vallée Matapédia a reçu une aide financière de 10 000 $ afin de poursuivre sa mission alors que sévit la crise du coronavirus.

Les sommes ont été remises par le député de Matane-Matapédia et chef intérimaire du Parti québécois, Pascal Bérubé dans le cadre du programme de support à l'action bénévole. « Les organismes d’aide alimentaire de chacune des MRC de ma circonscription ont vu le nombre de demandes d’aide augmenter de manière importante et ils sont présentement sous forte pression pour répondre aux besoins. L’aide financière que j’octroie aujourd’hui est un soutien important à ces organismes de première ligne qui jouent un rôle primordial afin de permettre au maximum de personnes de passer à travers cette période difficile », a-t-il précisé.

Du côté de Moisson Vallée Matapédia, on confirme que tout est mis en place pour accueillir des nouvelles demandes de dépannage alimentaire et qu'il n'y a pas de gêne à faire appel à ce service. D'ailleurs, pour ces éventuels nouveaux clients, il suffira d'appeler au 418 629-1331, poste 103. Il sera possible, par la suite, de cueillir la commande directement aux locaux de l'organisme ou de recevoir celle-ci par livraison pour les aînés ne pouvant pas se déplacer.

En plus de Moisson Vallée Matapédia, le député Pascal Bérubé a également remis des enveloppes de 10 000 $ à la Cuisine collective de Matane ainsi qu'à Moisson Mitis. « . Il faut souligner le travail des employés et des bénévoles de nos organismes qui sont mobilisés pour répondre à la demande et je tiens à saluer l’engagement et l’esprit de solidarité de chacun d’eux », conclut-il.

Publicité

Défiler pour continuer

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média