Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

07 avril 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Diffusion Mordicus annule tous ses spectacles jusqu'à la fin mai

COVID-19

Salle Jean-Cossette

©Photo Gracieuseté

La salle Jean-Cossette sera vide au moins jusqu'à la fin du mois de mai.

Diffusion Mordicus a annoncé que l'ensemble des spectacles et activités pour le mois de mai sont annulés.

En pleine crise du coronavirus et devant l'incertitude d'une reprise de la vie normale dans les prochaines semaines, Diffusion Mordicus a annulé les sept spectacles prévus au calendrier pour le mois de mai ainsi que deux activités en danse et en improvisation.

Bien qu'il s'agisse d'une décision difficile, le directeur général, Michel Coutu est pragmatique dans les circonstances, estimant que la saison printanière est déjà largement compromise. « Chaque semaine, tous les diffuseurs discutent ensemble virtuellement. De notre côté, on a choisi de commencer un plan stratégique en prévision de l'automne. »

Les spectacles qui sont annulés pour le moment sont ceux de François-Guillaume Leblanc, Baratambours, Louis T, les Voix de la Vallée, Alain Choquette, Ma petite boule d'amour et Patrick Groulx. Diffusion Mordicus travaille actuellement au report de certains d'entre eux. Dans ce cas, les billets seront honorés à la prochaine représentation. Quant aux spectacles annulés, les détenteurs de billets seront remboursés.

Publicité

Défiler pour continuer

Pour le diffuseur de spectacles de la Vallée, il s'agit d'un coup dur, sortant à peine d'une année rocambolesque à la suite de la fermeture de la salle Jean-Cossette liée aux problèmes d'amiante à la polyvalente d'Amqui. Toutefois, Michel Coutu ne baisse pas les bras et promet de revenir en force dès que la vie normale aura repris son cours.

Pour de plus amples informations, il suffit de consulter la page Facebook Diffusion Mordicus/Salle Jean-Cossette.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média