Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

24 mars 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Petit moment de douceur avec Carolanne D'Astous Paquet

MUSIQUE GASPÉSIENNE

Carolanne D'Astous Paquet

©Photo Gracieuseté - Roxanne D'Astous photographe

Carolanne D'Astous Paquet

Alors que le temps est lourd et morose, quoi de mieux que de se laisser bercer par la douce et réconfortante voix de Carolanne D'Astous Paquet.

Je travaille avec Caroloanne depuis maintenant un an au journal L'Avant Poste. Pour plusieurs, c'est la petite fille de Sayabec, pour d'autres c'est la vedette de Star Académie. Pour moi, c'est une fantastique collègue de travail que j'ai vu évoluer dans un métier qu'elle a appris à maîtriser au fil des jours.

En ces temps particuliers où l'actualité tourne autour d'un seul sujet, le moral en prend un sérieux coup. C'est à ce moment que la musique et les petits moments de grâce sont les bienvenus. Alors que je parcourrais avec lourdeur, mon fil d'actualités Facebook qui est davantage devenu mon fil anxiogène, je suis tombé par hasard sur cette vidéo de Carolanne qui interprète « Landslide » de Fleetwood Mac. Pour un instant, le temps s'est arrêté et je me suis laissé bercer par la douce voix de cette talentueuse artiste de chez nous.

Oui, la situation est pénible et on a tous des moments de découragement. Heureusement, il y a de ces petits moments qui nous sont offerts, gratuitement et qui font tout simplement du bien à l'âme.

Merci Caro!

Carolanne D'Astous Paquet - Landslide (Fleetwood Mac)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média