Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

02 mars 2020

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Quand la relâche rime avec culture

SPECTACLES POUR ENFANTS

la magie de la chimie

©Photo Facebook – Yanick Bergeron

Le spectacle La magie de la chimie sera présenté cet après-midi, dès 14h, à la Salle Jean-Cossette d’Amqui.

Diffusion Mordicus a concocté une programmation familiale divertissante à l’occasion de la semaine de relâche.

Puisque la semaine de relâche bat son plein, petits et grands trouveront leur compte avec le spectacle La magie de la chimie, qui sera présenté ce lundi après-midi à la Salle Jean-Cossette d’Amqui. Des démonstrations tant spectaculaires qu’explosives agrémenteront ce spectacle-laboratoire qui survolera du coup, l’univers de la science.

Le mardi 3 mars, le clown Atchoum et son acolyte musicien, Pépé et sa guitare, seront sur scène pour interpréter leur répertoire musical entraînant. Le lendemain, soit ce mercredi 4 mars, la bibliothèque Madeleine-Gagnon se transformera en véritable salle de spectacle pour accueillir l’artiste Maria Cannelloni, qui fera chanter et danser les tout-petits avec ses mélodies colorées. Tout juste avant la portion musicale, notre députée fédérale, Kristina Michaud, animera une heure du conte à la bibliothèque dès 14 h.

Le réputé magicien Marc Trudel sera des nôtres le vendredi 6 mars pour présenter son plus récent spectacle intitulé, La mystérieuse école, un lieu où tout est différent, lors duquel plusieurs numéros de magie seront exécutés à la salle de la Polyvalente d’Amqui. Pour plus d’informations, veuillez visiter le www.diffusionmordicus.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média