Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

29 janvier 2020

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Tournoi Opti-Blouin : l’équipe midget B de la Vallée couronnée championne

AMQUI

Tournoi Opti-blouin

©Photo Gracieuseté – Josée Poirier

L’équipe midget B de la Vallée a été couronnée grande gagnante de sa catégorie lors du tournoi Opti-Blouin d’Amqui.

L’équipe Garage Valois a remporté les grands honneurs au tournoi interrégional Opti-Blouin lors duquel une quinzaine d’équipes s’affrontaient le week-end dernier, à l’aréna d’Amqui.

La formation midget simple lettre de la Vallée s’est illustrée à la maison, lors de la 29e édition du tournoi Opti-Blouin, en décrochant une victoire de 5-1 face à Rivière-du-Loup en grande finale. Le joueur Étienne Fournier s’est particulièrement démarqué chez les vainqueurs en marquant le but gagnant, soit son deuxième filet du match.

À la fin de la partie, les deux équipes finalistes se sont serré la pince en se rassemblant exceptionnellement, le temps d’une photo. « Deux équipes midget qui prennent la pose ensemble après avoir joué un match en finale, c’est une merveilleuse marque de respect entre les deux équipes », exprime madame Josée Poirier, gérante de l’équipe Garage Valois.

Notons que le tournoi Opti-Blouin d’Amqui réunissait 13 formations de hockey simple lettre en provenance du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et du Nouveau-Brunswick, et ce, dans les catégories atome, bantam et midget.

Opti-Blouin

©Photo Gracieuseté – Josée Poirier

Les deux équipes finalistes dans la catégorie midget.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média