Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

18 janvier 2020

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Victoire du Bar Laser, qui s’approche de la 2e position

VICTOIRE DU BAR LASER

Bar Laser Vikings

©Photo Gracieuseté Geneviève Gagné

Le Bar Laser a freiné la série de 4 victoires des Vikings grâce à un important gain de 6-4 à domicile ce soir.

Le Bar Laser a freiné la série de 4 victoires des Vikings grâce à un important gain de 6-4 à domicile ce soir.

Jean-François Lavoie et Ludovic Lefrançois ont signé deux buts chacun dans la victoire, alors que Patrick Déraps et François Abud ont marqué les autres filets. Alexandre Michaud a encore une fois eu son mot à dire dans la rencontre en arrêtant 40 des 44 lancers dirigés vers lui. Dans une cause perdante, Alex Blais a bien fait avec 2 buts. Jean-Philippe Hogan et Mike Methot ont été les autres marqueurs. 

Les Vikings du Rocher avaient l’opportunité de se hisser en tête du classement général avec une victoire contre le Bar Laser combinée à une défaite du Nordet de la Haute-Gaspésie contre les Corsaires de Forillon. Le scénario ne s’est toutefois pas déroulé comme prévu sur la patinoire à Causapscal.

Dans l’autre rencontre disputée ce soir, le Nordet a vaincu les Corsaires par la marque de 5-4 dans un duel chaudement disputé. L’équipe de la Haute-Gaspésie a pu compter sur un solide apport offensif de Jerry Robinson qui a enfilé l’aiguille trois fois plutôt qu’une. Jean-Christophe Gagné et Louis Bernier ont les autres filets. Mathieu Samuel, François-Xavier Côté, Pierre-Luc Pinel et Charles-Antoine Cavanagh ont noirci la feuille de pointage chez les Corsaires. Incidemment, le Nordet conserve donc le premier rang du classement général (19 points) et creuse son avance sur les Vikings (15 points). Le Bar Laser se rapproche de son côté du groupe de tête (13 points) grâce à la victoire de ce soir. Les Corsaires de Forillon ont de leur côté bien tenté de renverser la vapeur, mais ont malheureusement signé une 8 défaites consécutives et l’équipe est assurée de terminer au dernier échelon (3 points).

La semaine prochaine, samedi 25 janvier, le Bar Laser de Causapcal visitera les Vikings du Rocher (19 h) alors que le Nordet rendra visite aux Corsaires à l’aréna de Gaspé (20 h).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média