Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

16 janvier 2020

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Amqui accueille le 29e tournoi de hockey Opti-Blouin

HOCKEY MINEUR

Tournoi Opti Blouin

©Photo Gracieuseté – hockey vallée

La mise au jeu protocolaire se fera lors de l'ouverture officielle, soit le vendredi 24 janvier dès 19h.

 Le tournoi interrégional Opti-Blouin, lors duquel une quinzaine d’équipes s’affronteront, sera de retour du 24 au 26 janvier à l’aréna d’Amqui.  

Bien que le taux de participation des équipes soit légèrement à la baisse pour cette 29e édition, l’organisation du tournoi est néanmoins parvenue à confirmer la présence de 13 formations de hockey, dans les catégories atome, bantam et midget. Des équipes en provenance du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et du Nouveau-Brunswick, tenteront alors de remporter les grands honneurs.

 « Notre hockey est vraiment à son meilleur présentement, on aimerait que la population vienne encourager les jeunes, je veux en profiter pour remercier nos bénévoles qui vont être là toute la fin de semaine », indique la présidente des Ambassadeurs de la Vallée et de Hockey Vallée, madame Ghislaine B. Paquet, en faisant référence au regroupement de bénévoles matapédiens La Rocade.

Cette 29e édition sera officiellement lancée le vendredi 24 janvier prochain dès midi à l’aréna d’Amqui, alors que l’ouverture officielle se fera en soirée, à compter de 19h, en présence de la présidente du tournoi madame Monique McNicoll. La mise au jeu protocolaire sera suivie d’un match opposant l’équipe midget de la Vallée à une formation de Rivière-du-Loup.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média