Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

16 décembre 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Éric Lapointe comme tête d’affiche à la Fête des Guitares

LAC-AU-SAUMON

fête des guitares

© Photo gracieuseté - Jean-Charles Labarre

Vendredi dernier, l’organisation de la Fête des Guitares a procédé à l’annonce des artistes qui se produiront au parc du Centenaire du 3 au 5 juillet 2020.

Le comité organisateur parie gros cette année avec la venue du rockeur québécois Éric Lapointe, une prise de taille pour le festival musical de Lac-au-Saumon.

Pour cette 14e édition de la Fête des Guitares, l’organisation s’offre quelques gros noms de l’industrie du spectacle. « Cette année, nous avons décidé de mettre le paquet avec une programmation plus qu'explosive. À l'écoute de nos festivaliers, qui depuis les dernières années sont de plus en plus nombreux et en provenance de l'extérieur de la région, nous avons remarqué que le nom de Éric Lapointe nous était souvent demandé, nous travaillons sur le dossier depuis plus de 18 mois », affirme le président du comité, Michel Chevarie.

Les festivités débuteront le vendredi 3 juillet avec le groupe This Side Up spécial country et l’imposante formation Montréal Rhapsody Orchestra qui rassemblera les plus grands succès de la pop. Le samedi, les amateurs de rock se réjouiront de voir entre autres à l’œuvre Éric Lapointe suivi du trio Gab et Les Dynamiteurs mettant en vedette le Matapédien Gino (Gab) Boucher.

L’organisation étoffera sa programmation au cours des prochaines semaines en dévoilant plusieurs autres formations musicales. Les bracelets sont néanmoins disponibles dès maintenant au https://lafetedesguitares.ca/.

fête des guitares

©Photo Facebook – Gab et les Dynamiteurs

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média