Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

02 décembre 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Le Patinothon rapporte 4 000 $ au hockey mineur de la Vallée

HOCKEY

patinothon

©Photo gracieuseté

Quatre joueurs de la Ligue de hockey junior majeure du Québec (LHJMQ) ont patiné avec des jeunes fans dans le cadre du Patinothon de l’Océanic.

Comme le veut la tradition du Patinothon, quatre joueurs de l’Océanic de Rimouski sont allés à la rencontre des jeunes hockeyeurs et hockeyeuses de La Matapédia, samedi dernier du côté d’Amqui.

Plus de 150 jeunes athlètes d’ici se sont donnés rendez-vous à l’aréna d’Amqui samedi dernier pour fouler la même patinoire que leurs idoles. Les porte-couleurs du Club rimouskois, soit Isaac Belliveau, Vincent Martineau, Christophe Chiasson et Maxime Collin, se sont prêtés à une séance d’autographes à la suite du patinage libre, au grand bonheur de leurs jeunes admirateurs.

Le 25e Patinothon de l’Océanic au profit du hockey mineur de la Vallée a d’ailleurs permis de remettre plus de 4 000 $ aux équipes d’ici. « Encore cette année ce fut un grand succès pour tous nos jeunes de la Vallée », indique madame Ghislaine B Paquet, présidente du hockey mineur de la Vallée.

patinothon amqui

©Photo gracieuseté

Rappelons que les petits hockeyeurs étaient invités à amasser des fonds spécialement pour l’occasion. Les jeunes qui amassaient plus de 100 $ se méritaient notamment un dîner en compagnie des quatre joueurs de la LHJMQ.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média