Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 novembre 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Le Dépanneur du Lac fait encore des heureux

LAC-AU-SAUMON

prix Loto-Québec

©Photo gracieuseté - Loto-Québec

Gilles Laplante a remporté une jolie somme d’argent lors du tirage de l’Extra du 12 novembre.

Le Matapédien Gilles Laplante a mis la main sur un lot de 25 000 $ après s’être procuré un billet de loterie au dépanneur de Lac-au-Saumon, un endroit réputé pour attirer la chance.

C’est entouré de ses proches, que l’homme a fait l’heureuse découverte via son cellulaire. « Mon épouse criait et sautait de joie! » a-t-il révélé lors de la réclamation du lot. Avec ce prix, monsieur Laplante prévoit visiter de la famille en Europe et profiter du montant pour voyager notamment.

Ce prix s’ajoute aux nombreux montants qui ont été remportés au Dépanneur du Lac situé sur la rue Saint-Edmond. Rappelons qu’en mai 2018, un couple avait décroché un montant de 100 000 $ au tirage de La Poule aux œufs après avoir acheté le billet chanceux à Lac-au-Saumon.

Un gros lot de 1 M$ a aussi été gagné au tirage de l'Extra en 2016, puis en 2006, un billet chanceux avait permis à une famille de s’enrichir de 9,9 M$. En juillet 2001, 2 M$ avaient également été remportés grâce à un billet acheté dans le commerce saumonois, aussi surnommé le dépanneur « chanceux ». Plusieurs autres chanceux ont décroché des montants d'importance, comme 47 000 $, 500 000 $ et 1 000 $ par semaine à vie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média