Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

13 novembre 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Nouvelles couleurs pour les Ambassadeurs de la Vallée

HOCKEY VALLÉE

ambassadeurs

©Photo l’Avant-Poste – Carolanne D’Astous Paquet

La nouvelle image des Ambassadeurs a été dévoilée lors de la mise au jeu officielle face aux Mariniers de Rimouski, le 2 novembre dernier au Carrefour Sportif d'Amqui.

L'organisation des Ambassadeurs de la Vallée fait peau neuve en renouvelant les uniformes de ses quatre formations de hockey.

Le temps du chandail bleu et blanc est révolu, les joueurs des Ambassadeurs arborent désormais les mêmes couleurs que l’Assaut, soit le rouge, le blanc et le noir. Bien que l’image ait été revisitée, certains détails d’origine ont néanmoins été sauvegardés.

C’est d’ailleurs le cas du logo, dessiné par la Matapédienne Marie-Soleil Lebel, qui affiche la traditionnelle étoile des Ambassadeurs, au bonheur des nostalgiques.

Les nouveaux uniformes ont été dévoilés au grand public, le 2 novembre dernier, lors d’une cérémonie officielle qui lançait officiellement la saison 2019-2020 des catégories atome, pee-wee, bantam et midget bb.

Rappelons que le renouvellement des derniers uniformes bleus datait de la saison 2010-2011. 10 ans plus tard, les équipes double lettre de la Vallée optent pour une nouvelle image, un joli clin d’œil au 40e anniversaire de l’organisation, souligné cette année.

ambassadeurs

©Photo l'Avant-Poste - Carolanne D'Astous Paquet

ambassadeurs

©Photo l’Avant-Poste – Carolanne D’Astous Paquet

Les quatre équipes des Ambassadeurs de la Vallée.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média