Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

06 novembre 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Quand Noël rime avec achat local

« La Matapédia, mon centre d’achat »

« La Matapédia, mon centre d’achat »

©Photo gracieuseté - KoOl photographies

La campagne « La Matapédia, mon centre d’achat » débute dès demain dans la Vallée.

Pour une treizième année, la Chambre de commerce de La Matapédia mènera de front la campagne « La Matapédia, mon centre d’achat » visant à promouvoir l’achat local pour la période des Fêtes.

C’est demain que sera officiellement lancée cette campagne matapédienne d’achat local qui s’étendra du 7 novembre au 18 décembre prochain. Ce sera également le moment de connaître l’identité des 37 marchands locaux qui participeront à cette campagne ayant pour mission de favoriser la vitalité économique de la Vallée. Rappelons que des milliers de dollars en prix seront offerts aux gens qui procéderont à l’achat de produits matapédiens durant la période des Fêtes, lors de laquelle une hausse des dépenses est observée. 

Pour participer à la campagne, vous n’avez qu’à visiter les marchands participants, vous serez alors invités à remplir un coupon de participation et à le déposer chez le marchand. Ce coupon sera utilisé pour le tirage en magasin et pour le tirage des grands prix. La liste des commerçants participants est présentement disponible sur le site web de la Chambre de commerce. Les marchands seront également identifiés sur les affiches publicitaires qui paraîtront notamment dans L’Avant-Poste.

Notons que ces prix seront remis à la suite des tirages en magasin qui se dérouleront le 18 décembre prochain, soit le dernier jour de la campagne. Les tirages des plus grands prix se feront, quant à eux, le 20 décembre, sur les ondes de Rouge FM. Un déjeuner de réseautage se tiendra d’ailleurs dès 6h00 dans la salle Sayabec du restaurant Pastali d’Amqui pour le dévoilement final, le 20 décembre.

L’organisme au service des entrepreneurs matapédiens rappelle qu’en optant pour l’achat local, vous contribuez à la vitalité économique de la région ainsi qu’au maintien des emplois.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média