Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

28 octobre 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Les biscuits sourires rapportent 3 276$ aux Grands Amis de la Vallée

TIM HORTONS

Biscuit sourire amqui

©Photo Gracieuseté – Les Grands Amis de la Vallée

Les bénévoles Gérald Roussel et Silvi Couturier, Valérie et Vicky Gagné des Grands Amis de la Vallée, Kathy Lavoie et Cathy Santerre du Tim Horton d’Amqui.

La campagne du Biscuit Sourire 2019, organisée par le restaurant Tim Hortons d’Amqui, a permis de remettre 3 276$ aux Grands Amis de la Vallée, soit l’organisme matapédien bénéficiaire.

Pour une deuxième année consécutive, l’organisme Les Grands Amis de la Vallée s’est vu remettre une importante somme grâce à la campagne de financement du Biscuit Sourire de Tim Hortons, tenue du 16 au 22 septembre derniers. « C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence. », exprime Valérie Gagné, directrice des Grands Amis de la Vallée.

« On souhaite remercier Tim Hortons de leur soutien continu. On est très heureux que notre communauté ait décidé d’appuyer Les Grands Amis de la Vallée si chaleureusement, et on a hâte de faire vraiment une différence grâce aux fonds recueillis », poursuit celle qui assure la direction de l’organisme qui se préoccupe du mieux-être des jeunes matapédiens et matapédiennes de 0 à 17 ans.

Cette année, la vente de biscuits aux pépites de chocolat aura permis de verser la somme record de 9,8 M$ à plus de 550 organismes canadiens. En plus d’atteindre un record national, la campagne du Biscuit Sourire a enregistré, cette année dans la Vallée, 1 346 $ de plus que l’année dernière.

La gérante du restaurant Tim Hortons d’Amqui, madame Cathy Santerre, tient à rappeler que le succès de cette campagne de financement repose non seulement sur la générosité des clients, mais aussi sur le travail des bénévoles. « Je tiens à remercier nos fidèles invités et nos membres d’équipe dévoués : c’est grâce à eux que la campagne de cette année a été couronnée de succès. L’argent qu’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés, et on a été ravis de participer à la campagne encore cette année.»

Rappelons que l’organisme Les Grands Amis de la Vallée a pour mission de briser l’isolement social chez les jeunes en plus de les aider dans leurs démarches d’autonomie.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média