Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

10 octobre 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Deux accidents en une journée à Amqui

ACCIDENT DE LA ROUTE

accident amqui

©Photo gracieuseté – Danny Daigle

Une collision frontale s'est produite hier vers 16h30, sur le boulevard Saint-Benoît.

Un face-à-face entre deux véhicules s’est produit hier vers 16h30 sur le boulevard Saint-Benoît, puis une sortie de route faisant une blessée grave est survenue quelques heures plus tard en soirée, dans le rang Saint-Paul.

L’accident se serait produit lorsqu'un véhicule aurait embouti une voiture sur le boulevard Saint-Benoît, dans le centre-ville. Une automobile circulant dans la voie opposée serait ensuite entrée en collision frontale avec le véhicule embouti, à la hauteur de la Place Sybrel à Amqui.

Les occupants des voitures accidentées ont subi de légères blessures. « Heureusement les véhicules roulaient à basse vitesse », indique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron. La circulation a néanmoins été perturbée dans le secteur pendant l’intervention des services d'urgence, jusqu’à 17h30 environ.

Sortie de route dans un rang

Toujours du côté d’Amqui, une jeune conductrice de 21 ans a perdu la maîtrise de son véhicule, hier soir vers minuit, alors qu’elle circulait dans le Rang Saint-Paul. La voiture aurait alors dévié de sa trajectoire en effectuant des tonneaux.

La jeune femme aurait subi de graves blessures. « Elle a réussi elle-même à se sortir de son véhicule », affirme le sergent Claude Doiron. La conductrice a été transportée au centre hospitalier le plus près, sa vie ne serait pas en danger selon monsieur Doiron. Une enquête permettra d’élucider les causes de cette sortie de route presque fatale.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média