Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

01 octobre 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Une nouveauté à l’Épicerie de Saint-Vianney

Saint-Vianney

©Photo Gracieuseté - Jessie Proulx

Les différents partenaires du projet ainsi que le président et le gérant de l’épicerie étaient présents lors du lancement officiel.

Le 19 septembre dernier, l’Épicerie de Saint-Vianney - Coopérative de solidarité a présenté son nouveau produit vedette qui saura ravir les amateurs de viande.

Il s’agit d’un nouveau service alimentaire offert à la population matapédienne. À la demande générale, l’Épicerie de Saint-Vianney s’est dotée de nouveaux équipements pour créer, sur place, une gamme de saucisses élaborées.

 « Suite à un sondage avec nos clients, nous avons découvert qu’une offre de saucisses maison serait très intéressante pour notre monde et que cela diversifierait le chiffre d’affaires », affirme Fernand Saindon, gérant de la coopérative. Plus de huit sortes de saucisses maison sont d’ailleurs disponibles aléatoirement dans les comptoirs du marché.

Des investissements de plus de 20 000$ auront néanmoins été nécessaires pour réaliser cet ajout dans le marché alimentaire de Saint-Vianney. Notons qu’un événement « Bières et Saucisses », au profit de la coopérative, se tiendra le samedi 25 avril prochain, afin de soutenir financièrement le développement de la coopérative locale.

Ce sera l’occasion de déguster les nouveaux produits et des bières de microbrasserie, en plus d’encourager la coopérative. Les billets sont notamment en vente directement à la coopérative et auprès des membres du conseil d’administration. Rappelons que cette coopérative de Saint-Vianney fêtera ses 15 ans d’existence cette année.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média