Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 janvier 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Un camion bloque la circulation pendant plus d’une heure à Amqui

INCIDENT

incident amqui

©Photo Gracieuseté – Patrick Boulanger

Une mise en portefeuille d’un camion semi-remorque a causé une interruption de la circulation pendant plus d’une heure sur la route 132, entre Amqui et Val-Brillant.

Un camion semi-remorque a effectué une mise en portefeuille sur la route 132 vers 11h00 ce matin, à la sortie d’Amqui en direction de Sayabec.

Pour une raison encore inconnue à ce jour, un véhicule lourd s’est retrouvé dans une fâcheuse position sur la route 132 ce matin. La remorque attachée au camion s’est repliée de sorte à bloquer complètement le chemin. Cet incident qui a lieu à la sortie d’Amqui, non loin de l’entrée du village de Val-Brillant, n’aurait toutefois pas impliqué de blessure grave.

Cette mise en portefeuille du camion semi-remorque a cependant causé une importante perturbation de la circulation routière. Les automobilistes qui se trouvaient sur les lieux ont dû patienter pendant plus d’une heure à l’intérieur de leur véhicule. Un bouchon d’environ 3 km s’est formé dans le secteur entourant l’incident, selon les témoignages d’un automobiliste.

La circulation a toutefois repris en alternance un peu après midi, selon des témoins.

Notons que la chaussée partiellement glacée et la présence de lames de neige sont susceptibles de perturber la conduite. Les automobilistes sont invités à conduire prudemment.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média