Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 janvier 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Ély-Jeanne premier bébé de l’année 2019 à Amqui

bébé de l'année 2019 amqui

©Photo Gracieuseté

Les parents de la petite Ély-Jeanne Bergeron, premier bébé de l’année né à l’hôpital d’Amqui sont Marie-Ève Dumais et Jeff Bergeron, de Causapscal.

NAISSANCE. Les parents de la petite Ély-Jeanne Bergeron, premier bébé de l’année né à l’hôpital d’Amqui, sont Marie-Ève Dumais et Jeff Bergeron de Causapscal.

Ély-Jeanne est née le 9 janvier à 9 h 00 au CISSS Bas-St-Laurent, à l’hôpital d’Amqui plus précisément. À sa naissance, le bébé pesait 8 lbs 13 oz.

Il s’agit du tout premier bébé pour le couple matapédien, chacun âgé d'une trentaine d'année. L’enfant et la mère se portent bien. Les nouveaux parents devraient obtenir leur congé de l’hôpital demain, soit le 11 janvier, dans le courant de la journée.

La direction et le personnel du CISSS du Bas-Saint-Laurent souhaitent beaucoup de bonheur aux nouveaux parents ainsi qu’une bonne et heureuse année 2019.

Rappelons que le premier bébé matapédien de l’année est né à Rimouski le 2 janvier dernier. L’accouchement s’est déroulé au Centre hospitalier régional de Rimouski en raison de certains risques liés à la grossesse. Notons que les parents du petit Ludovic sont de Saint-Vianney.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média