Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 janvier 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Uniboard à la recherche d’un directeur à l’usine de Sayabec

uniboard

©Photo archives

Un nouveau directeur devrait faire son entrée à l'usine Uniboard de Sayabec puisque Steve Charest a annoncé son départ de la direction en décembre dernier.

En décembre dernier, Steve Charest annonçait son départ de la direction de l’usine sayabecoise. Bien qu’un directeur par intérim ait été nommé dernièrement, Uniboard pourrait annoncer la venue d’une nouvelle personne en tête de son établissement dans La Matapédia.

L’homme qui était à la barre de l’usine sayabecoise depuis juin 2015 a finalement quitté ses fonctions pour relever de nouveaux défis professionnels. La décision de Steve Charest a été annoncée en décembre dernier, laissant le poste de directeur vacant.

Pendant qu’un nouveau candidat est recherché du côté d’Uniboard, une nouvelle personne assure le poste de directeur durant la période de transition. Il s’agit de Jean-Sébastien Beaulieu, un Sayabecois travaillant depuis plusieurs années au sein de l’entreprise.  

Le vice-président aux ressources humaines chez Uniboard Canada, Louis Beauregard, n’a pas été en mesure de commenter l’avancement des procédures d’embauche du nouveau directeur de l’usine Uniboard à Sayabec. Louis Beauregard souligne toutefois que l’entreprise se porte bien.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média