Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

16 septembre 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Salon des artistes et artisans : les inscriptions sont lancées

ÉVÉNEMENT

©Photo archives - l’Avant-Poste

Le Salon des artistes et des artisans de La Matapédia aura lieu du 1er au 3 novembre prochain, au Centre récréoculturel d’Amqui, à la salle communautaire.

La période d’inscription de la 20e édition du Salon des artistes et artisans de La Matapédia est officiellement lancée. Les exposants ont jusqu’au 27 septembre, 16 h, pour s’inscrire.

Reconnu en tant que véritable vitrine pour les créateurs matapédiens, le Salon des artistes et artisans reviendra pour une vingtième année avec le même objectif, soit celui de promouvoir le talent local. Une quarantaine d’artistes en arts visuels, en arts de la scène, en littérature, en artisanat et métiers d'art ainsi qu’en agroalimentaire exposeront leurs créations du 1er au 3 novembre 2019, au Centre récréoculturel d’Amqui.

Rappelons que l’événement, organisé par la MRC de La Matapédia et la SADC de La Matapédia, rassemble annuellement plus de 1 000 visiteurs qui profitent de l’occasion pour découvrir les créateurs d’ici et se procurer leurs produits.

Le formulaire d’inscription est disponible sur le site web de la MRC (www.mrcmatapedia.qc.ca) ou sur la page Facebook du Salon au www.facebook.com/saamatapedia. Pour plus d’informations, les exposants intéressés sont invités à contacter Mélanie Pâquet de la SADC de La Matapédia au 418-629-4474 poste 225 ou à mpaquet@ciril.qc.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média