Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

06 septembre 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

L’école Sainte-Ursule reçoit la visite de Salut Bonjour

AMQUI

©Photo gracieuseté

L'animatrice Annie-Soleil Proteau en compagnie de Diane Arbour.

L’équipe de Salut Bonjour s’est rendue à l’école Sainte-Ursule d’Amqui la semaine dernière pour y enregistrer un topo culinaire dans un contexte scolaire.

C’est dans le cadre du concours « Salut Bonjour vous accompagne », mis sur pied par le réseau de télévision TVA, que l’animatrice Annie-Soleil Proteau a rendu visite au personnel de la cafétéria de l’école primaire Sainte-Ursule.

C’est la responsable des repas, madame Diane Arbour, qui a d’ailleurs soumise la candidature de son école à l’équipe de recherchistes de l’émission. Dans sa vidéo, madame Arbour a expliqué qu’elle souhaitait accueillir Annie-Soleil Proteau dans son environnement de travail puisqu’elle avait entendu dire qu’Annie-Soleil n’avait aucun talent en cuisine.

Sélectionnée parmi les sept gagnants dans l’ensemble du Québec, madame Arbour a finalement eu la chance de rencontrer son animatrice préférée en plus de la mettre au défi. Pour la rentrée scolaire, Annie-Soleil Proteau a donc donné un coup de main à madame Arbour en servant les repas, en plus de profiter de l’occasion pour discuter avec les élèves. Notons que cette rencontre sera diffusée à Salut Bonjour ce samedi, à 7h45, puis à 8h35, sur les ondes de TVA.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média