Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 septembre 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

La 15e marche Terry-Fox arrive à grands pas

LUTTE CONTRE LE CANCER

©Photo archives - l’Avant-Poste

Le dimanche 15 septembre prochain se tiendra la quinzième édition de la marche Terry-Fox à Amqui. Toute la population est alors invitée à défiler dans le parc Pierre-et-Maurice-Gagné afin d’amasser des fonds pour la recherche sur le cancer.

Les inscriptions se feront à l’Hôtel Gagnon d’Amqui dès 13h30, tout juste avant le départ prévu pour 14h00 au même endroit. « Cette année j’invite toutes les familles qui ont déjà ouvert la marche et les organismes aussi à se présenter. C’est une activité pour toute la population, ça peut se faire à la marche, à la course, à vélo… », indique l'organisatrice de la marche amquienne, madame Odette Roussel.

Il s’agit d’une dernière marche en tant qu’organisatrice pour madame Roussel. « Je vais tirer ma révérence cette année en souhaitant que quelqu’un prenne la relève », lance la dame dévouée à la cause depuis belle lurette.

Pour conclure son engagement bénévole, madame Roussel souhaite remettre cette année un montant de 7 000 $ à la Fondation Terry-Fox. Notons qu’il sera possible de contribuer en se rendant sur place le 15 septembre. « Il va y avoir une personne sur place qui va amasser les dons volontaires », conclut la femme engagée.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média