Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

30 août 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

La Caboose de Sayabec souligne ses 5 années d’activité

SPECTACLES

©Photo Facebook – Gare patrimoniale – Maison de la culture de Sayabec

Le dernier spectacle de l’été sera présenté ce soir, au sous-sol de la Gare patrimoniale de Sayabec, à compter de 20h.

La boîte à chanson la Caboose clôturera sa saison musicale, et par le fait même, célèbrera son cinquième anniversaire d’existence lors d’un spectacle qui se tiendra ce soir, à la Gare patrimoniale / Maison de la culture de Sayabec.

L’artiste Claude Lucier alias Bazou aura l’occasion de conclure le cinquième été en spectacle de la Caboose. Il s’agit d’un ajout à la programmation qui affichait déjà un total de sept soirées musicales cette année.

Pour cette dernière soirée bien spéciale, Bazou parcourra les plus grands classiques de Beau Dommage et de Plume Latraverse en passant par les œuvres de Gilles Vigneault et de Félix Leclerc, sans oublier les textes percutants de Richard Desjardins. Dans un registre plus actuel, l’artiste reprendra notamment quelques chansons des Cowboys fringants et de Fred Pellerin, en plus d’offrir quelques-unes de ses compositions.

Celui qui fait résonner sa voix et ses mots aux quatre coins du Québec, et même jusqu’en Europe, livrera une fois de plus une prestation musicale  digne de charmer l’audience.

©Photo Gracieuseté - Daniel Roussel

Une première partie 100% locale

Une jeune artiste de grand talent originaire de Saint-Cléophas, Maude-Arianne Tardif, ouvrira le bal musical en compagnie de sa petite sœur, Laury-Kate. Les sœurs interprèteront leurs coups de cœur musicaux des dernières années. Rappelons que l’aînée, Maude-Arianne, s’est démarquée à plusieurs niveaux sur la grande scène musicale, notamment en remportant Secondaire en spectacle l’année dernière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média