Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 août 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Vol par effraction au Dépanneur Saint-Tharcisius

VOL

©Photo L'Avant-Poste – Carolanne D’Astous Paquet

Les autorités sont présentement sur les lieux pour faire la lumière sur ces événements qui ont été constatés ce matin, vers 7h00.

Une introduction par effraction suivi d’un vol ont été commis cette nuit au Dépanneur Saint-Tharcisius situé sur la rue Principale.

Un ou plusieurs suspects, actuellement recherchés, sont entrés par effraction au Dépanneur Saint-Tharcisius pour y dérober une importante quantité d’articles présents dans le commerce, selon la Sûreté du Québec (SQ). Billets de loterie et cigarettes figureraient d’ailleurs parmi les objets volés.

Le ou les principaux concernés auraient forcé la porte d’entrée pour s’immiscer à l’intérieur du commerce, selon les informations de la Sûreté du Québec. Les autorités sont présentement sur les lieux pour tenter d'analyser la scène.

« On a présentement un technicien du service de l’identité judiciaire de la SQ pour faire l’examen des lieux à la recherche d’indices qui pourraient permettre de trouver qui est entré par infraction », a révélé le sergent Claude Doiron.

À l’heure actuelle, on parle essentiellement de vol matériel, mais l’enquête en cours permettra d’en savoir plus. Notons que le Dépanneur Saint-Tharcisius sera minimalement fermé pour la journée.

©Photo L'Avant-Poste – Carolanne D’Astous Paquet

Le ou les suspects sont entrés par infraction à l’intérieur du commerce durant la nuit.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média