Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

05 août 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Violent accident à Sayabec : la fatigue serait en cause

ACCIDENT

©Photo Gracieuseté – Suzanne D’Astous

Une voiture s’est encastrée dans une maison située sur le Boulevard Joubert, à Sayabec, hier en début d'après-midi.

La police écarte la thèse de la conduite avec facultés affaiblies dans cette rocambolesque collision survenue hier du côté de Sayabec.

Une voiture a littéralement atterri dans le salon d’une résidence familiale située à Sayabec, tout près de la route 132. Selon les informations de la Sûreté du Québec (SQ), le conducteur aurait été victime d’un malaise ou d’un coup de fatigue, ce qui explique l’impact entre la voiture de ce dernier et la maison en question. « Il n'y a pas d'alcool ni drogue impliqués », a déclaré un agent de la SQ.

L’homme impliqué dans l’accident aurait perdu le contrôle de son véhicule sur la rue Lacroix, en franchissant au passage l’artère transversale, soit la route 132, pour finalement terminer sa course une rue plus loin. L’élévation du terrain semble avoir facilité la propulsion du véhicule qui, rappelons-le, s’est presque totalement encastré dans le bungalow.

Par chance, les propriétaires de la résidence fracassée se trouvaient à l’extérieur de leur domicile. La Sûreté du Québec confirme également qu’aucune personne ne fut blessée lors de l’impact et que le conducteur se porte bien.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média