Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

24 juillet 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Des jeunes entrepreneurs au service de la population matapédienne

JEUNESSE

©Photo Facebook – Escouade CJS Lac-au-Saumon

L’Escouade CJS Desjardins est de retour pour une 14 année.

La Coopérative jeunesse de services (CJS), aussi connue sous le nom de l’Escouade CJS Desjardins, renouvelle pour une 14e année ses différents services tels que la tonte de gazon, la peinture et le nettoyage de terrains lors d’importants événements notamment.

Basée à Lac-au-Saumon, l’Escouade CJS Desjardins donnait officiellement le coup d’envoi de ses activités estivales le 19 juillet dernier alors que six jeunes entrepreneurs se sont adressés à la communauté pour parler des différents services offerts sur le territoire matapédien.

Le projet CJS est une façon de créer des opportunités d’emploi chez les jeunes en plus de les encourager dans leurs initiatives entrepreneuriales. Il s’agit alors d’une occasion en or pour les jeunes entrepreneurs d’entrer sur le marché du travail, mais également d’assurer la gestion de leur propre coopérative.

Notons que cette initiative est rendue possible grâce à l’appui financier de la Caisse Desjardins Vallée de la Matapédia ainsi qu’à la collaboration du comité local de Lac-au-Saumon.

Pour en savoir plus sur l’Escouade CJS Desjardins, veuillez contacter le 418-778-3378 Poste 6 ou rendez-vous sur la page Facebook afin que les jeunes entrepreneurs puissent répondre à vos besoins.

©Photo Facebook – Escouade CJS Lac-au-Saumon

L'équipe 2019 des jeunes entrepreneurs est prête à servir la population matapédienne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média