Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

19 juillet 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Un véhicule perd sa roulotte de camping en plein centre-ville d’Amqui

INCIDENT

©Photo gracieuseté

Les vacances auront pris une tournure inattendue pour ce conducteur qui a littéralement perdu sa roulotte au beau milieu de la Ville d’Amqui.

Une roulotte de camping s’est décrochée du véhicule qui la transportait vers 14h40 cet après-midi, à l’intersection du boulevard Saint-Benoit et de l’avenue du Parc, à Amqui.

À l’aube des vacances de la construction, de nombreuses roulottes se font remarquer sur les routes du Québec. La roulotte dont il est question aura cependant particulièrement attiré l’attention des usagers de la route, cet après-midi, en plein cœur de la Ville d’Amqui.

Selon quelques témoins, la roulotte n’aurait tout simplement pas suivi le véhicule après que celui-ci se soit immobilisé à l’intersection. Trois véhicules de police ont ensuite été mobilisés au centre-ville pour rétablir la situation.

Notons que la circulation, déjà fortement achalandée, est actuellement perturbée puisque la roulotte bloque la route en direction est. Une remorque est actuellement sur place pour récupérer la roulotte pour ultimement, libérer la voie. Aucun blessé ne serait impliqué dans cet incident, une défectuosité mécanique semble être en cause.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média