Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 juillet 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Place au Marché Public Matapédien

PRODUITS

©Photo Facebook – Marché Public Matapédien

Le Marché Public Matapédien débute sa saison ce jeudi 11 juillet, à compter de 16h00.

Plusieurs dizaines de commerçants de la région feront à nouveau découvrir leurs savoureux produits à l’occasion du populaire Marché Public Matapédien.

Comme le veut la tradition, les Matapédiens pourront se procurer une foule de produits frais, dans un seul et unique lieu, à tous les jeudis et ce, du 11 juillet au 26 septembre.

Les kiosques présents pour l’ouverture officielle de ce soir sont les entreprises Mamz'èle Cerise Traiteur, Boucherie les P’tits Veilleux, la Vallée de la Framboise, Les Jardins Cachés, Fumoir M. Chassé, Ferme Bococo, Pâtisserie la Rose des Sables et La Légumière.

Les épicuriens matapédiens auront notamment la chance de mettre la main sur de succulents mets préparés, une grande variété de viandes, du saumon fumé, des œufs frais, des produits alcoolisés de La Matapédia, des fruits et des légumes biologiques, du pesto et des marinades créés ici, puis les incontournables, du pain et des pâtisseries.

©Photo Facebook - Marché Public Matapédien

Un barbecue festif pour l’ouverture

La communauté matapédienne est invitée à venir célébrer l'ouverture de la saison en participant au barbecue gourmand qui sera servi ce soir, dès 17h. Des burgers et des hot-dogs concoctés avec les viandes de la Boucherie les P’tits Veilleux figurent d’ailleurs au menu, ainsi qu’une salade aux saveurs matapédiennes issue des Jardins Cachés. Notons que l’assiette sera vendue au coût de 15$.

Rappelons que le Marché Public se situe à la sortie ouest de la ville d'Amqui, dans le stationnement du bar laitier La Banquise, au 657 Route 132, à Amqui. Les kiosques seront ouverts ce jeudi, entre 16h00 à 19h00. Soulignons que le partenaire de cette première soirée du Marché Public Matapédien s’avère être Desjardins Caisse Vallée de La Matapédia.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média