Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

10 juin 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Une course haute en couleur à Amqui

ÉVÉNEMENT SPORTIF

©Photo Gracieuseté – Vital Lebrun

Les étudiants de la Polyvalente d’Amqui ont pris part au parcours coloré d’un kilomètre, vendredi dernier.

Les étudiants de l’école secondaire Armand-Saint-Onge ont réalisé un nouveau défi sportif, cette fois-ci sous l’ambiance des tropiques.  

Le 7 juin dernier avait lieu la troisième édition de la Course Tropicale qui s’est orchestrée dans la cour avant de la Polyvalente d’Amqui. Plusieurs centaines de participants, tous vêtus de blanc, se sont rassemblés le vendredi après-midi pour bouger dans un décor des plus colorés. La fête a débuté par un diner de style buffet organisé par l’équipe envol de l’école, suivie du rendez-vous sportif et festif ralliant musique, danse, poudre colorée, glissade de 75 pieds, colliers à fleurs, lunettes, rafraîchissements, sans oublier les prix de participation. Notons que la portion musicale fut assurée par deux DJs qui ont agrémenté l’événement de musique électronique, au grand bonheur des jeunes participants.

Cet événement, inspiré de la populaire course « Color me rad », fut un franc succès, selon Stéphanie Bastien, animatrice à la vie étudiante. C’est donc mission accomplie pour le Parlement Étudiant qui assurait l’ensemble de l’organisation de l’événement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média