Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 mai 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Patrice L’Écuyer visitera Causapscal en juin

PÊCHE SPORTIVE

©Photo Facebook –Desjardins Caisse Vallée de La Matapédia

Patrice L’Écuyer en compagnie du directeur général de la Caisse Desjardins Vallée de La Matapédia, Yves Boulianne, aux abords du secteur de la fosse GLEN EMMA.

La Fondation Richard Adams pour la protection du saumon tiendra sa 20e événement bénéfice, le 3 juin prochain, lors duquel l’animateur Patrice L’Écuyer sera présent.

La Fondation gérée par la CGRMP, soit la Corporation de Gestion des Rivières Matapédia et Patapédia, se réjouit de pouvoir compter à nouveau sur la présence de Patrice L’Écuyer pour son activité bénéfice annuelle. L’animateur bien connu du public n’en est pas à sa première visite en sol matapédien. Ce grand amateur de pêche, aussi parrain de la rivière Matapédia, assiste à l’événement depuis les toutes premières éditions, selon la directrice générale de la CGRMP, Michelle Lévesque.

Si l’événement visant à assurer la protection et la valorisation du roi des rivières prenait l’allure d’un souper-bénéfice, ce sera toutefois une première formule cocktail de style 5 à 7 pour cette vingtième édition. Ce sera d’ailleurs l’occasion d’échanger avec l’invité de marque. « Cette fois-ci Patrice va vraiment être à-travers les gens », a révélé madame Michelle Lévesque. Ce dernier animera de surcroît l’encan crié, soit l’un des moyens utilisés pour récolter des fonds. Lors de ce 5 à 7 qui se déroulera le lundi 3 juin au Centre de formation et d’extension en foresterie, les participants auront aussi la chance de découvrir, en primeur, les toutes premières capsules vidéo du projet Patrimoine saumon. Un vin d’honneur et des bouchées seront également au menu. « C’est ouvert à tout le monde », a précisé madame Lévesque en invitant la population à prendre part à cette soirée prometteuse.

Rappelons que la ressource salmonicole génère plus de 5 millions de retombées économiques de région, en plus d’être reliée à quelques centaines d’emplois. Les billets du 5 à 7 bénéfice sont en vente au coût de 35$. La totalité des profits seront remis à la Fondation Richard Adams. Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec la CGRMP via l’adresse courriel suivante : cgrmp@globetrotter.net.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média