Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

16 mai 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le resto-pub Le Bunker de Causapscal fermé jusqu'à nouvel ordre

ÉCONOMIE

Bunker

©Photo Carolanne D'Astous-Paquet - L'Avant-Poste

Le resto-pub Le Bunker a pignon sur rue depuis deux ans.

Le journal L'Avant-Poste a appris que le resto-pub Le Bunker de Causapscal est fermé au moins jusqu'au mois de juin.

Le seul restaurant de style pub à Causapscal pourrait donc fermer ses portes définitivement. Le propriétaire, Rénald Arsenault, qui a récemment ouvert un autre Bunker à Matane, explique que des décisions devront se prendre bientôt.

Rénald Arsenault explique qu'il manquait de l'équipement essentiel à l'ouverture de la succursale de Matane. C'est pourquoi des équipements ont été déménagés du restaurant de Causapscal vers celui de Matane. « En ce moment, c'est une période plus tranquille pour nous dans la Vallée en raison de l'ouverture des cantines. C'est pourquoi nous avons décidé de privilégier l'ouverture du resto-pub de Matane. »

Pour ce qui est de Bunker de Causapscal, l'avenir est incertain. « Nous analysons actuellement la situation à savoir si nous poursuivons l'aventure à Causapscal », poursuit Rénald Arsenault. Le Bunker de Causapscal a pignon sur rue depuis deux ans. Quant à la succursale matanaise, elle s'est installée à l'ancien local du Coin d'Italie et opère depuis le 8 mai dernier.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média