Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

03 mai 2019

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Une entreprise de Causapscal se modernise

INVESTISSEMENT

©Photo Gracieuseté

Les propriétaires du Marché Richelieu de Causapscal ont dévoilé les toutes récentes optimisations réalisées grâce à un investissement de plus de 275 000 $.

Au cours des cinq derniers mois, le Marché Richelieu Alimentation Causap Inc. a effectué plusieurs améliorations à l’intérieur de son magasin. Ces investissements de près de 275 000 $ ont d’ailleurs été soulignés lors d’une inauguration tenue le 2 mai dernier.

D’importants investissements auront permis de revamper les installations et de bonifier les services du Marché Richelieu de Causapscal. Un réaménagement complet des espaces, un renouvellement du décor et du mobilier ainsi qu’une centaine de nouveaux produits se font désormais remarquer dans le magasin de la famille Veilleux.

À l’occasion de l’inauguration, les propriétaires Simon et Frédéric Veilleux n’ont pas hésité à souligner l’importance du personnel. « Merci à tous nos employés, c’est grâce à vous si on peut innover et offrir un bon service », a affirmé l’un des frères Veilleux. Rappelons que cette entreprise familiale s’illustre en tant que leader de l’alimentation depuis 37 ans au sein de la communauté causapscalienne et des environs.

©Photo L'Avant-Poste – Carolanne D’Astous Paquet

L'espace dédié aux mets préparés sur place a complètement été repensé.

Lors du l’inauguration officielle, le maire de Causapscal a tenu à remercier ces générations d’entrepreneurs qui assurent l’offre alimentaire du coin. « Je lève mon chapeau à l’ensemble de la famille Veilleux. Depuis que je suis jeune que je viens ici. Lorsqu’on vient ici, on est bien accueillis », a exprimé monsieur André Fournier. Selon les deux propriétaires, les prochaines améliorations concerneront l’extérieur du magasin. Les travaux devraient s’effectuer dans un avenir rapproché.

©Photo L'Avant-Poste – Carolanne D’Astous Paquet

La famille Veilleux était réunie pour inaugurer les nouveaux espaces revampés du magasin d’alimentation.

Commentaires

3 mai 2019

Mario Vermette

Bravo une belle famille félicitations Carol et Diane longue vie à la famille !

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média